top of page

LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS FRÉQUENTES sur gourmet local
J'ai essayé ici de répondre à vos demandes les plus courantes. N'hésitez pas à me contacter si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions !
-
Quand dois-je passer commande ? Quel est le délai de livraison ?Vous pouvez commander à n'importe quel moment, la livraison interviendra après un délai de 48h, au prochain jour de livraison choisi sur le planning. Vous avez 2 créneaux horaires de livraison : entre midi et 14h et en fin de journée entre 17h et 20h. Positionnez-vous sur celui qui vous convient le mieux lors de la validation de votre panier. A savoir, ces horaires sont une fourchette indicative. Je ne peux vous donner d’heure précise de livraison car il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeu (organisation de la tournée, trafic et aléas, météo, mécanique..). Si occasionnellement vous avez un impératif, écrivez moi via gourmetlocal32@gmail.com ou par SMS au 06 33 57 39 03 pour me le signaler et je ferai de mon mieux pour m’adapter.
-
A quels endroits livrez-vous ?Le rayon de livraison est de 30km autour de Lagraulet du Gers. Si vous avez un doute ou que vous êtes hors zone, n’hésitez pas à me contacter ici. Je peux livrer à domicile ou sur le lieu professionnel MAIS en cas de produits frais, assurez-vous d’avoir le nécessaire pour les stocker. Vous êtes plusieurs à commander sur un même lieu (lieu de travail, CE, loisir par exemple), dans la zone ou hors zone ? Contactez-moi ici afin de déterminer ensemble un créneau de livraison et, éventuellement, mettre en place (sous caution) un système de stockage pour le frais si nécessaire.
-
Combien coûte la livraison ?Le tarif appliqué a été calculé au plus juste en fonction du rayon de livraison. Il s’élève à 5.60 € par commande d’un montant minimum de 10€. Le tarif est plus attrayant pour ceux ayant souscrit à un abonnement aux paniers. Pour les livraisons hors secteur pour des cadeaux par exemple, le tarif est celui du transporteur qu’il faut étudier en fonction du besoin donc n’hésitez pas à me contacter ici Frais de ports offerts dès 70€ d’achat
-
J’ai un abonnement aux paniers et je souhaite ajouter d’autres produits, comment faire ?"Vous faites un panier et vous ajoutez votre code promo pour avoir le franco de port. Toujours respecter le délai de 48h entre la commande et la livraison. Passé ce délai, envoyez-moi un message ici si vous avez oublié quelque chose, j’essayerai de l’ajouter. La commande globale sera livrée à votre prochaine livraison de panier
-
J’ai oublié d’acheter un article et je souhaite l’ajouter à ma commande, comment faire ?"Contactez-moi par mail gourmetlocal32@gmail.com ou par téléphone 06.33.57.39.03 et j’essayerai de répondre à votre demande sous réserve que les produits soient disponibles
-
Je souhaite offrir un cadeau personnalisé, comment faire ?"Dans le rayon cadeaux, vous trouverez des coffrets déjà prêts. Néanmoins, si vous souhaitez en faire un vous-même n’hésitez pas à m’en faire la demande par mail gourmetlocal32@gmail.com avec ce que vous souhaitez y mettre Vous pouvez également offrir des bons cadeaux d’un montant de votre choix à dépenser dans la boutique pour être sûr de faire plaisir.
bottom of page